Jeu du potager, réponses

Publié le par Mélilotus

Vous avez été si nombreux et nombreuses à jouer à mon jeu du potager,

deux peut-être à tout casser,DSCF8404-1.JPG

que voilà enfin les réponses !

 

de gauche à droite, et en descendant :

 

raisin

patates nicola

persil

chou rouge

cassis

fraise

ciboulette

framboise

Publié dans nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> C'est l'épouvantail de ton jardin, alors là, il est vraiment chouette !! Il est vrai que je n'avais pas tout reconnu, suis pas jardinière.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le régime DSS, je ne mangerai plus ni sardine, ni maquereau et le poisson, plus confiance du tout suite à l'émission que je t'ai citée.<br /> <br /> <br /> j'ai acheté des courgettes bio, elles étaient amères, peux-tu me dire pourquoi ? Je demanderai  dans le magasin la prochaine fois que j'y vais, mais je me demande bien pourquoi. As-tu une<br /> explication, toi la jardinière ? BZZ Méli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre