Jeu du potager

Publié le par Mélilotus

DSCF0907.JPG

DSCF0903.JPG

DSCF0895.JPG

DSCF0891.JPG

DSCF0888.JPG

 

DSCF0883.JPG

 

Saurez-vous deviner quelles sont ces plantes anticancer ?

DSCF0880.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photographies prises cette après-midi dans notre potager,

pour rendre hommage à son

DSCF0884.JPG

jardinier...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perso, je n'aurai pas tout deviné, je crois.

Publié dans nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De bien belles photos que je découvre...Alors, je me lance dans l'identification mais aucune certitude et de plus, nous n'avons pas de potager!!! Au fait, que gagne t-on pour les bonnes<br /> réponses!!!!!Donc, résumons...mon petit doigt pense que dans ton potager il y a :<br /> du basilic? de la rhubarbe? du cèleri? des groseilles? des fraises? de la ciboulette déjà fleurie et ?????<br /> Bravo pour ce beau jardin , bravo au jardinier....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les réponses, les réponses !!! Bravo au jardinier. J'ai fait des photos de mon coin balade aujourd'hui aussi ...Joli article, c'est beau la nature.<br /> Au fait, j'ai lu un article paru dans le nouvel observateur de Khayat, un oncologue, mais il dit n'importe quoi lui, et d'après lui, on a tout faux !!!! Surtout un article sur le wok ...<br /> <br /> <br />
Répondre