Combien de cancers à venir ?

Publié le par Mélilotus

greenpeacenucleaire.jpg

Campagne Grcruas.jpgeenpeace 2008

 

A chaque fois que je vais faire ma demi-heure de vélo dans la campagne environnante, je scrute au loin cette colonne de vapeur.

J'habite non loin de la centrale nucléaire de Cruas.

Mais aussi de la CRIIRAD.

 

J'ose espérer que rien ne sera plus comme avant pour les décideurs.

 

 

期待

Publié dans cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Oui, là ça craint, suis pas loin de deux centrales .... GRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> beaucoup moins optimiste que vous et toujours en colère!!.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui vivement un referendum :)  peut etre que ces vies ne sauront pas partie sans raison :-/  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre