Petite chibi !

Publié le par Mélilotus

DSCF1425.JPG

Vous m'aviez vu pour certaines, dans des autoportraits qui dataient de mes traitements, ici ou , ou encore ici et   plus ou moins à mon avantage.

 

Alors je voulais vous faire partager ce dessin qui n'est pas de moi, vous vous en doutez !

Je me suis faite tirer le portrait par une jeune fille de 16 ans, fan de mangas, à Japan Expo à Paris, à un stand des jeunes créateurs.

 

Ainsi me voilà en chibi, pas mal, non ?

 

 

Japan Expo, c'est quelque chose.

Le dessinateur Boulet dans son blog, décrit bien le p'tit brin de fantaisie de ce festival.

J'ai adoré l'ambiance, la diversité des approches de ce pays un peu dingo, les cosplayers, les danseurs de J-music, les adeptes du karaoké, les arts martiaux, le paperkraft, la calligraphie, les free hugs, la créativité des jeunes créateurs, ...

 

Bu un thé matcha, pour la première fois. Pas mal du tout. Bien aimé le mode de fabrication.

Pas autant anticancer que le sencha mais pas mal quand-même...

 

 

Bref toujours et encore fan de l'asiatic way of life.

 

Publié dans Anticancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'oubliais , t'es chouette en chibi. Tu vois, tu t'intéresses à tout. Yelena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tes dessins Méli, j'ai regardé à nouveau, il sont géniaux. Et Onfray, j'ignorais, je lirai, qu'est-ce qu'il est génial, rien que le passage que tu as écrit. Tu as toujours des sujets d'écriture,<br /> dessinatrice et journaliste on va dire, tu devais être comme ça avant, j'entends cette tendance créatrice. Enfin, j'arrive malgré mes souffrances neuropathiques, à apprécier des journées et à<br /> être heureuse sans y penser.<br /> <br /> <br /> BZZZZZZ Meli Yelena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des yeux bleus et des cerises au chaussures... bientôt démasquée :)<br /> <br /> <br /> Si, à la Japan expo, tu as vu une choré de jeunes cosplay pas très asiatiques, et bien tu auras vu ma jolie-fille, la copine du fiston... little minuscule monde ! bise la Méli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette! tu as les yeux bleus ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre