J'ai atteint le rivage

Publié le par Mélilotus

J'ai lu dans certains commentaires que mes dessins plaisaient...
J'en suis flattée évidemment, et cela montre que même si on ne sait pas dessiner, on peut s'adonner à ce plaisir ! Il est parfois bien plus facile de dessiner ce qu'on ressent que de dire.
Les enfants le savent bien...






  Celui-ci date de la fin de mes   traitements.
  (avril 2008)

Publié dans ma boîte à songes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'il était grand ce lac, mon enfant... Un autre ! Un autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un autre dessin ? Ben, j'en ai pas tant que ça, et des 'montrables' encore moins...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui les dessins sont très évocateurs de ce que l'on vit et ressent, parfois plus que le smots D'ailleurs, les psy les utilisent.. EKR également les utilisaient bcp afin d'aider ses patients à<br /> exprimer leur vécu.Françoise Dolto aussi..pour comprendre les petits.<br /> Le cancer c'est Nessie?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, Nessie est un gentil surnom, c'était plutôt le monstre du Loch Ness à l'époque !<br /> <br /> <br />