Rentrée des classes

Publié le par Mélilotus

Une rentrée de plus...
Quel bonheur !

En ce moment, période d'anniversaires plus ou moins heureux... des vrais avec des belles bougies, et puis des pas terribles.
Je me revois il y a deux ans, le jour de la rentrée des classes, avec mon gros ventre, tous les parents, enfants, enseignants. 'Alors, c'est pour quand...?'
Et moi au milieu entrain de pleurer  comme une madeleine, en douce ! Evidemment, je croyais vivre la dernière rentrée de mon fils. De toutes façons, je croyais tout vivre en dernier. L'hôpital m'avait laissé cette semaine de rentrée avant le grand saut. Ce qui me confortait encore plus dans mon idée.
Les gens devaient me trouver bien fleur-bleue, émue de la sorte de laisser mon petit au CP !
Bon, ben voilà une nouvelle rentrée, qui me permet de me conforter dans l'idée qu'on peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait.

Et ça, c'est un bon point !

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article