Passer entre les gouttes...

Publié le par Mélilotus

J'ai toujours cru que je pouvais passer entre les gouttes !

Ben oui,

travailler à l'école juste ce qu'il faut pour passer dans la classe supérieure
fumer mais s'arrêter juste avant que ça puisse virer au cancer du poumon
boire juste ce qu'il faut pour être gaie sans être malade
rouler en voiture à 90 maxi pour être sûre de ne jamais mourir sur la route
suivre à fond les recommandations de DSS pour ne pas avoir de récidive
porter juste un peu des choses lourdes du côté de mon bras opéré mais pas longtemps pour ne pas risquer le lymphoedème
etc...

Ouais, ben, c'est pas un bon plan ! Parce que le 'juste un peu' c'est bien aléatoire !
Car ça y est, j'ai un lymphoedème, ce genre de truc dont on vous parle à l'hosto quand vous venez d'être opérée du sein. Le truc que je me disais que c'était pour les mamies qui avaient des problèmes de circulation, ou je ne sais quoi. Pas pour moi, quoi ! Toujours pour les autres, en somme.

Je suis incorrigible, je sais. Je crois toujours que je pourrais passer entre les gouttes.
Mais c'est AUSSI grâce à ce fonctionnement un peu puéril que je vais bien !
Que je suis pas trop mouillée par les gouttes qui tombent depuis quelques temps de mon ciel...

Publié dans lymphoedème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous que les cures thermales sont un moyen reconnu de lutte contre le lymphoedème?<br /> <br /> Plus de renseignements sur le nouveau blog du CNETh : http://www.thermes-sante.com/<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Clémence
Répondre
M
<br /> C'est très gentil Clémence, mais je ne me vois pas DU TOUT aller en cure ! Ce n'est pas dans ma culture, je ne sais<br /> pas comment l'expliquer, et puis que ferais-je de mes 3 enfants ? Beaucoup trop compliquer à organiser. Et je n'ai pas envie de me sentir malade qui part en cure, je crois que c'est cela !<br /> Et mon lymphoedème est parti très vite, j'en suis d'ailleurs ravie, car apparemment, ce n'est pas la majorité des cas.<br /> Encore merci !<br /> <br /> <br />
I
Je suis de tout coeur avec toi, reste plus que les drainages lymphatiques chez le kiné, c'est très efficace.<br /> Bon courage
Répondre
M
<br /> Merci Isabelle de ton attention !<br /> RV en fin de semaine avec une nouvelle kyné, car l'autre (celle des drainages post-opératoires, non merci... Je l'a connais par coeur, et pas des souvenirs terribles !)<br /> J'espère que ça va de ton côté<br /> <br /> <br />