Quiproquo
Je suis beaucoup plus 'fréquentée', enfin mon blog ces derniers temps.On peut connaître les statistiques de fréquentation de son blog, nombre de visiteurs, pages consultées, etc... Mais aussi par quel moyen les gens arrivent sur notre blog, en particulier par quel 'mot' tapé sur les moteurs de recherches...
Et là, c'est fou le nombre de gens qui sont 'tombés' sur mon blog car à la recherche de photos de décolletés ! TROP RIGOLO ! THE quiproquo qui me fait trop rire !
Voici par exemple quelques recherches faites sur google :
decolletés sans soutif
photo décollete plongeant
blog decolleté
etc...
Ce qui m'amuse encore plus, c'est qu'avec l'article que vous lisez, je vais avoir encore plus de chances que les mecs viennent sur mon blog ! Pas déçus du voyage, les types, j'imagine ! Parce que faut bien avouer que les mastectomies, non seulement c'est pas glamour mais en plus, assez inconnu du grand public. Alors messieurs, certains d'entre vous vous endormirez moins idiots ce soir !
Mais je ne suis pas ingrate, et pour que vous ne soyiez pas trop déçus d'être arrivés 'chez moi', je vous ai trouvé une photo de décolleté. Mais pas une poitrine, mais un dos !
Bon, qui ne date pas d'hier, 1972, Mireille Darc dans une robe sublime et vertigineuse signée Guy Laroche, avec un décolleté devenu légendaire.
Pourquoi ? Et bien parce qu'elle portait cette robe dans un film basé justement sur un quiproquo marrant : Pierre Richard, grand blond avec une chaussure noire, sort de l'aéroport avec un étui de violon, et sera pris pour un redoutable espion international...